• Activités manuelles

    Bonjour maîtresse, maître et bonjour les copains!

     

    Je ne me suis pas ennuyé pendant le confinement.

    J'ai fait plein d'activités manuelles : de la cuisine, du jardinage, du bricolage, et un bandeau d'indien !

    Je vous mets une photo de mon vautour.

    J'ai fait comme toi, maîtresse, une guirlande d'origamis. Ce sont des animaux.

    Et j'ai fait un autre pliage, c'est un kaleïdocycle, on peut changer les dessins, en appuyant sur les côtés ou au milieu.

    J'espère que vous allez tous bien et j'aimerais vous voir bientôt!

     

    Paulin

     

    Activités manuelles

     

    Activités manuelles

    Activités manuelles

    Activités manuelles

    Activités manuelles

    Activités manuelles


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:17

    j'aime bien ta guirlande d'origamis paulin

    luna

     

     

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:33

    Bonjour Paulin! 

    Merci d'avoir partagé tes activités. Peut-être que tu as donné des idées de bricolage à tes camarades de classe! 
    Tu as un beau déguisement d'indien cool Contrairement à Alceste dans l'histoire Les Cow-boys, tu as l'air plutôt content de faire l'indien! 

    Je ne connais pas le kaleïdocycle, ça a l'air amusant. 

    À bientôt j'espère. 

    La maîtresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :